Top 3 des différents lieux où faire son mariage

Votre mariage est dans quelques semaines et vous recherchez un lieu convivial pour une cérémonie de ouf ? Vous êtes au bon endroit. Cet article présente le top 3 des différents lieux où vous pouvez faire votre mariage en toute quiétude en France, notamment dans la région de. Accrochez-vous !

Les Ranchisses en Ardèche, un lieu assez séduisant

Les Ranchisses est l’endroit qu’il vous faut pour votre mariage. C’est un lieu bien accueillant qui s’éveille avec un confort hors pair. C’est d’ailleurs un endroit très adulé dans la commune d’Ardèche en raison de la beauté du paysage et surtout son potentiel en matière de location de salle de réception. Évidemment, aux Ranchisses, vous pouvez louer une superbe salle de réception pour votre mariage avec un petit budget. Tenez-vous bien, les Ranchisses est le n° 1 des lieux adaptés pour le mariage dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. C’est un vaste domaine capable de contenir un grand effectif d’environ 300 personnes. Sur place, vous avez tout ce qu’il vous faut pour passer un moment de rêve avec votre famille, amis, proches et invités loin des brouhahas de Paris.

Le Château du bijou, un endroit parfait pour un mariage

Voilà le deuxième lieu le plus en vue en France en matière d’événements fabuleux comme les cérémonies de mariage. Comme aux Ranchisses dans le département de l’Ardèche, le Château du Bijou est un véritable écrin de romantisme. Il rassemble tout pour un déroulement parfait de votre mariage. Vous pouvez louer de superbe salle de réception pour accueillir jusqu’à une centaine d’invités. En dehors de la capacité des salles de réception, ce lieu dispose aussi une bonne gîte, des assises et de nombreux couchages. Le Château de Bijou réserve un accueil particulier pour vous et vos invités. Sa position géographique lui confère un charme exceptionnel que les usagers ne manquent pas de magnifier. Vous y ferez une expérience de mariage inoubliable.

Hôtel de Doigne, un coin sûr pour convoler en juste noce

C’est l’un des lieux atypiques qui attirent les mariés en France. Cet hôtel qui date du XVIIIe siècle, reste et demeure un endroit sûr pour faire votre mariage sans stress. L’espace est assez favorable pour faire de la cuisine et toutes autres activités entrant dans le cadre de votre mariage. Le charme des lieux vous conviendra bien. La décoration de nature pers est vraiment charmante et originale. L’Hôtel de Doigne à Ardèche est un lieu qui ne vous laissera pas indifférent. Il occupe la troisième place dans ce classement des tops 3 des différents lieux pour faire son mariage en France en raison de son paysage et la douzaine de couchages trouvables sur place.