Profitez d’un séjour au camping La Rive dans les Landes

Situé à Biscarosse, au sud-ouest de la Nouvelle-Aquitaine et en face du lac de Biscarosse, le camping La Rive est un type de location 5 étoiles, accessibles en couple, en famille ou entre amis pour passer des vacances inoubliables. Doté d’innombrables points forts, ce camping est non seulement prisé pour ses services et infrastructures, mais aussi pour ses activités et surtout son espace aquatique.

Découvrez les hébergements du camping La Rive

Le Camping La Rive est un camping conçu pour satisfaire au mieux les vacanciers. Primant le confort de sa clientèle ainsi que ses prestations haut de gamme, ce domaine propose un hébergement tout confort, notamment avec un confort maximal, disponible en location. Tel est le cas des mobil-homes climatisés ou non climatisés, accessibles selon votre préférence et votre budget. Pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes, ces mobil-homes répondent à tous les besoins en matière d’équipements, de terrasse ou de forfaits WIFI. D’ailleurs, selon l’avis de certains clients, le camping La Rive leur garantit de passer de superbes vacances à la plage, en bord de lac et en pleine nature, dans la forêt.

Que faire près du camping La Rive ?

Prisé pour sa situation entre mer et forêt à Biscarosse, le camping la Rive figure parmi les plus beaux campings de France. Non loin des plus belles plages du département des Landes, sa place au bord du lac et à proximité de l’océan atlantique lui confère une très grande réputation auprès des touristes. Il s’agit d’un bel endroit où l’on peut découvrir des forêts de pins aux senteurs particulières, avoir accès au Lac de Biscarosse, au Biscarosse-Plage et à la Plage Sud. Par ailleurs, divers espaces et activités sont également accessibles aux vacanciers, à savoir les différentes activités nautiques, les soirées à thème hautes en couleur, son espace bien-être ou bien son espace tisanerie.

Découvrez le grand parc aquatique du camping La Rive

Le camping La Rive abrite un grand parc aquatique de plus de 6 500 m² appelé Aquadrive Park. Ce paradis des enfants met à la disposition des vacanciers une piscine à vagues couverte et chauffée en extérieure, une piscine extérieure et découverte, une rivière à courant, 4 toboggans extérieurs dans un espace toboggan aquatique ainsi qu’une Ruée vers l’eau. Il leur propose également un couloir de nage de 30 mètres, une cascade d’eau, un bassin ludique avec champignon et mini-toboggans pour enfant, une aire de jeux aquatiques, des toboggans à taille réduite et 2 pataugeoires avec multiples jeux d’eau. Outre les différentes animations qui sont accessibles depuis le mois d’Avril, jacuzzis et bain bouillonnants sont aussi au rendez-vous pendant le séjour sur les lieux.