Les principales marques de poste à souder

Les travaux de soudure sont des travaux aussi dangereux que nécessaire. Ainsi, peu importe la catégorie du travail (professionnelle ou non), la sécurité de l’utilisateur d’un poste à souder et celle de l’appareil est très importante, nécessite beaucoup d’attention et exige une grande preuve d’ingéniosité. Il est donc important d’avoir tous les équipements de bonnes marques nécessaires pour les travaux.

Quelles sont alors les principales marques de poste à souder disponibles sur le marché ? Voyons cela !

Greencut MMA-200

Doté d’une nouvelle et haute technologie, Greencut MMA-200 est un poste à souder 200A, très pratique et choisi parmi les meilleurs grâce à sa puissance incroyable, sa facilité d’usage, son efficacité et sa capacité de travailler avec rapidité, précision et stabilité. Cet appareil vous permettra d’effectuer des travaux de soudage avec une finition professionnelle et une stabilité parfaite de l’arc. Ajustable de 25 A jusqu’à 200 A, avec la technologie DC Inverter et son cycle de service 100 % à 120 Amp, 60 % à 160 Amp, 35 % à 200 Amp, il est compatible avec les générateurs avec une recommandation de 5,5 kW et vous permet d’assurer une soudure parfaite même dans la plaque la plus fine.

Cet engin a un facteur de puissance : cos 0,93 et classe de protection IP21 et classe d’isolation 01, avec une entrée de courant de 15 Ampères et des dimensions de 50 x 30 x 40 cm, et ne pèse que 5 kg sans les accessoires et 8 kg avec les câbles et tous les accessoires installés. Il est conçu pour les professionnels comme les particuliers. Toutefois, l’utilisateur doit s’assurer de connaître son mode de fonctionnement et savoir le manier.

Alors il vous intéresse ? Rendez-vous sur https://www.posteasouder.fr/ pour plus d’informations ou pour commander le vôtre.

GYS – Gysmi 160P – inverter – MMA – Ø 1, 6 à 4 mm – 230V

Très pratique, grâce à son petit poids (4,1 kg), son volume très réduit et sa consommation très faible (plug 16A avec fusible AM), ce poste à souder possède une unité de soudage avec la technologie de l’onduleur piloté par microprocesseur bt. La dynamique de l’arc du produit est unique et révolutionnaire sur le marché et il peut être utilisé avec tous les types d’électrodes : rutile, basique, acier inoxydable, fonte en courant continu. Aussi, il est livré avec ses câbles et accessoires de masse et électrodes en valise.

Mecafer 460113 PS130

Portatif avec poignée supérieure, ventilé pour un usage prolongé, ce poste à souder à l’Arc Shunt Electrodes 130A Maxte possède une protection thermostatique contre les surcharges et est réglage linéaire de l’intensité, protection thermostatique contre les surcharges.