Comment organiser une super fête d’anniversaire pour ado ?

L’adolescence, cette tranche d’âge où on ne reconnait plus son enfant. Capricieux, têtu, imprévisible, beaucoup de sauts d’humeur et dire que c’est bientôt son anniversaire, pas de panique, votre ado fêtera son anniversaire comme il le veut. Lui organiser son anniversaire sans stress, être là sans trop s’impliquer, un ado ne se laissera pas faire, restez cool alors.

Ça ne doit pas être un anniversaire pour enfant, et surtout pas une fête pour les grands, il a son idée à lui, bien qu’indécis. Pour gérer cette situation, gardez votre calme cher parent, voilà quelques conseils fournis par  https://www.kidsplanner.fr/ .

Faire appel aux spécialistes anniversaires  

Et si on livrait toute l’organisation à un professionnel ? Plus besoin d’entrer en conflit avec votre ado, un planner d’anniversaire s’occupera de tout. Un planner anniversaire est un professionnel qui vous fait des propositions d’idée-fêtes et de tarifs qui correspondent à votre budget. Il s’occupera des cartes d’invitation, du lieu, de la décoration, des petits coupe-faim, des boissons, du gâteau, de l’animation et tout le service. Un soulagement pour les parents et une joie pour l’ado de réaliser ses envies le jour de son anniversaire avec ses copains et copines.

 » Kids Planner « , est un planner anniversaire professionnel qui propose tous ces services, il suffit au jeune de choisir le lieu de la fête, à domicile ou dans des lieux de loisirs, avec des options de fête à thème, une animation musicale à son goût et un service cérémonial selon les envies du concerné.

Confier l’organisation de l’anniversaire d’un ado à un planner, fera la joie de tout le monde et surtout moins de stress aux parents.

Organiser soi-même l’anniversaire

Pour ceci, il faut faire un planning. Un anniversaire d’ado doit être parfait pour lui.

Grâce aux réseaux sociaux, un événement numérique, pour remplacer les cartes d’invitation, collera bien au profil d’un ado, pensez y. Planifier le lieu de la fête, si à domicile c’est retro pour votre enfant, les clubs ou boites de nuit sans alcool pour ados seront les bienvenus. Ça vous évitera des heures de décoration si ce n’est pas une transformation totale des lieux et le service et la sécurité sont assurés.

Les ados ça bouffe ! Heureusement pas exigeants, pensez à de grandes quantités d’amuse-gueule, mini pizza, tartes, muffins, boissons et glaces… sans oublier le gâteau d’anniversaire.

Le tout doit être avec l’accord et selon les envies de votre enfant, surtout les timings, alors restez zen et bonne fête !